Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde met les choses au point pour Philippe Coutinho !

Annoncé proche d’un retour en Premier League, Philippe Coutinho est toujours un joueur du FC Barcelone. Et Ernesto Valverde compte d’ailleurs sur lui pour cette saison.

Dans cette dernière ligne droite du marché anglais, le cas de Philippe Coutinho fait énormément parler. Annoncé du côté d’Arsenal, le joueur du FC Barcelone semblait finalement prendre la direction de Tottenham, où il aurait été prêté cette saison. Toutefois, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, l’opération est actuellement à l’arrêt. En effet, les Spurs ont changé de cible, privilégiant désormais Paulo Dybala à Coutinho.

« Nous comptons sur lui »

Présent en conférence de presse après la rencontre entre le FC Barcelone et Naples, Ernesto Valverde n’a pu échapper aux questions sur l’avenir de Philippe Coutinho. L’entraîneur du Barça a alors été très clair, assurant : « Bien sûr que je compte sur lui. Nous ne savons pas ce qui va se passer, mais il est avec nous. Il n’a pas joué le match, comme Arthur et Vidal car ils n’ont que 2 entraînements. Le plan est le même. Les incorporer petit à petit. Nous verrons si samedi ils peuvent jouer quelques minutes. Nous comptons sur lui, c’est sûr. Il est avec nous et nous ne devons pas penser qu’il ne le sera pas ».

Articles liés