Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pistes XXL encore possibles pour Coutinho ?

Plus que jamais en instance de départ au FC Barcelone, Philippe Coutinho a vu son prêt vers Tottenham avorter. Mais deux autres options seraient encore viables pour l’international brésilien…

Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué ces dernières heures, et contrairement aux révélations de la presse anglaise, c’est bien Tottenham qui a mis un terme brutal aux négociations pour l’arrivée de Philippe Coutinho en provenance du FC Barcelone. Le milieu offensif brésilien, qui souhaiterait obtenir davantage de temps de jeu, ne sera donc pas prêté chez les Spurs. Mais le Barça mettrait tout en œuvre pour boucler son départ avant la fin du mercato estival.

Le Bayern ou la Juve pour Coutinho ?

Sport annonce ce jeudi que le FC Barcelone envisagerait toujours de prêter Philippe Coutinho cet été, et aurait donc décidé d’alerter deux cadors étrangers : la Juventus et le Bayern Munich, des écuries qui seraient en mesure d’assumer le gros salaire de Coutinho. D’ailleurs, le quotidien catalan précise qu’il s’agirait des seules portes de sortie restantes dans ce dossier. En cas de refus, Coutinho pourrait donc se retrouver bloqué au Barça.

Articles liés