Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pas vraiment emballé par Van de Beek ?

Le transfert de Paul Pogba au Real Madrid pourrait ne jamais avoir lieu alors que Zinedine Zidane faisait du français sa priorité.

Le Real Madrid poursuit son mercato. Après le gros coup Eden Hazard, Zinedine Zidane souhaiterait encore enrôler Paul Pogba. L’intérêt est réciproque et le champion du monde aimerait rejoindre la capitale espagnole avant la fin de la période de transferts. Cependant, Manchester United n’a pas trouvé le remplacer du Français avant la clôture du mercato anglais et le Real Madrid serait conscient que Pogba serait désormais inaccessible. Un tournant inattendu qui est loin de plaire à Zidane.

Zidane voulait Pogba mais aura Van de Beek

Selon les informations du journal AS, Zinedine Zidane n’a toujours eu qu’un seul et même désir : celui de recruter Pogba cet été. Même quand Florentino Pérez lui a glissé les noms de Donny Van de Beek et Christian Eriksen, Zizou ne souhaiter que la Pioche. Désormais, la possibilité que le Real boucle le transfert de Pogba paraît utopique, tandis qu’un accord aurait été trouvé avec Van de Beek. Seul l’aval de Zidane manquerait pour boucler le dossier et face aux obstacles mis en place par Manchester United pour Pogba, le néerlandais devrait bien rejoindre la Maison Blanche.

Articles liés