Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Real Madrid pour Neymar ?

L’offre actuelle du Real Madrid pour Neymar serait beaucoup plus importante que celle que pourrait formuler le FC Barcelone actuellement.

Alors qu’il rêvait d’un retour à Barcelone, c’est bien à Madrid que Neymar pourrait partir. Selon nos informations, la star du Paris Saint-Germain est au centre de négociations avec le Real Madrid, qui a formulé une offre de 120M€ plus Luka Modric. Le FC Barcelone ne compte pourtant pas se laisser faire et RAC1 a annoncé une possible offre à venir, avec plusieurs joueurs concernés, comme Philippe Coutinho.

Le Barça n’aurait pas les moyens de battre l’offre du Real Madrid

Ce jeudi, Sport confirme les informations de RAC1 expliquant que les dirigeants du FC Barcelone ont bel et bien l’intention de présenter une nouvelle offre au Paris Saint-Germain pour Neymar, avec Philippe Coutinho inséré dans les négociations. Pourtant, selon le quotidien catalan, le Barça ne serait pas vraiment serein concernant la concurrence du Real Madrid. En Catalogne on est persuadés que Coutinho est un argument plus convaincant que Luka Modric, mais les Barcelonais auraient des craintes sur la partie argent. Ils n’auraient en effet pas les moyens pour s’aligner sur les 120M€ proposés par les Merengue au PSG.

Articles liés