Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tentative de dernière minute pour Pogba ? La réponse !

Alors que le marché anglais a fermé ses portes, les chances que Manchester United laisse partir Paul Pogba au Real Madrid sont quasiment nulles.

La rumeur Paul Pogba au Real Madrid traîne en longueur depuis des mois. Zinedine Zidane a fait du champion du monde sa priorité, afin de l’intégrer à sa nouvelle équipe, dont il a façonné les contours. Problème ? Manchester United mettrait des bâtons dans les roues de la Maison Blanche et demanderait un prix pharaonique pour le laisser partir. Ole Gunnar Solskjaer a d'ailleurs annoncé qu'il n'avait aucun doute sur le fait que son milieu de terrain soit Mancunien la saison prochaine. Lors de ce jeudi 8 août, le dossier Pogba pourrait bien avoir pris un tournant décisif.

Pogba à Madrid, une utopie ?

Ce jeudi à 18h, le mercato anglais fermait ses portes. Cependant, Manchester United n’a pas acheté le remplaçant de Pogboom, que l’on annonçait comme étant Sergej Milinkovic-Savic ou encore Bruno Fernandes. De son côté, le Real Madrid n’aurait fait aucune offensive de dernière minute pour arracher Pogba, selon les informations du journal AS. Plus les jours passent et plus Paul Pogba semble ancré à Old Trafford la saison prochaine… 

Articles liés