Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer particulièrement remonté pour Pogba… à cause de Zidane ?

Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer n’apprécierait guère les tentatives de Zinedine Zidane depuis plusieurs mois pour le transfert de Paul Pogba au Real Madrid.

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis son retour aux affaires sur le banc du Real Madrid en mars dernier, Zinedine Zidane n’a jamais caché son affection et son intérêt pour Paul Pogba. En témoignent ses différentes conférences de presse au fil des semaines alors que les rumeurs envoyant le champion du monde tricolore à la Casa Blanca ne faisaient que prendre de l’ampleur. Coach des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer a récemment assuré que Pogba resterait à Manchester United cet été. Mais le technicien norvégien cultiverait une certaine rancoeur envers Zidane et ses tentatives répétées pour Paul Pogba.

La communication de Zidane mal perçue à Manchester United ?

C’est du moins ce que révèle le Manchester Evening News. Les Red Devils n’apprécieraient pas la cour publique du Real Madrid pour Paul Pogba alors que Manchester United ne cacherait pas sa réticence et camperait sur ses positions en interne. Ole Gunnar Solskjaer en voudrait particulièrement à Zinedine Zidane ne ne pas vouloir lâcher le morceau et d’alimenter les rumeurs dans la presse par ses déclarations publiques. Cette méthode ne devrait pas permettre au Real Madrid de parvenir à ses fins pour Pogba, puisqu’elle serait susceptible de renforcer la volonté de Manchester United de bloquer le départ de sa star…

Articles liés