Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau couac pour Conte avec Arturo Vidal ?

Alors qu’il n’arriverait pas à vendre Joao Mario, Antonio Conte serait dans l’incapacité de recruter Arturo Vidal. Seule une vente de l’international portugais pourrait permettre une arrivée de milieu de terrain du Barça vers l’Inter.

Joao Mario serait un obstacle de taille pour Antonio Conte. Comme Tuttosport l’a précisé il y a quelques jours, le coach de l’Inter aurait monté un plan pour s’attacher les services d’Arturo Vidal ou d’Ivan Rakitic. L’ancien de Chelsea aurait l’intention de se débarrasser de Radja Nainggolan et de Joao Mario pour parvenir à ses fins. Alors que l’international belge se rapprocherait de Cagliari, Antonio Conte n’aurait plus qu’à trouver un point de chute à l’ancien du Sporting.

Le dossier Vidal bloqué par Joao Mario ?  

Toutefois, cette mission serait on ne peut plus compliquée. Selon les informations du média italien, divulguées ce dimanche, Antonio Conte aurait du mal à trouver preneur pour Joao Mario. Une situation qui bloquerait totalement le dossier Arturo Vidal. Reste à savoir si le technicien nerazzurro trouvera une solution.   

Articles liés