Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en passe de rafler la mise pour ce coéquipier de Ronaldo ?

Alors que la Juventus attendrait une offre du PSG pour Joao Cancelo, l'international portugais se rapprocherait finalement de Manchester City. 

En fin de contrat depuis le 1er juillet, Daniel Alves a pris le large et rejoint le club brésilien de Sao Paulo. Pour pallier son départ, Joao Cancelo aurait pu atterrir du côté du Parc des Princes. En effet, d'après les récentes informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus attendrait qu'une offre arrive pour son latéral droit, et espérerait notamment que le PSG se positionne. Toutefois, Leonardo n'aurait toujours pas lancé d'offensive concrète pour Joao Cancelo, de quoi laisser le champ libre à Pep Guardiola.

Danilo + 35M€ pour Joao Cancelo ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Joao Cancelo se dirigerait vers Manchester City. Les Citizens et les Bianconeri seraient proches de trouver un accord pour l’international portugais. À en croire le média transalpin, Pep Guardiola devrait offrir 35M€ et Danilo pour récupérer Joao Cancelo. Leonardo doit-il définitivement faire une croix sur le coéquipier et compatriote de Cristiano Ronaldo ? Affaire à suivre…    

Articles liés