Alors que Zinedine Zidane est déterminé à vendre Gareth Bale cet été, les proches de l’attaquant gallois ne comprendraient pas le traitement qui lui est réservé au sein du Real Madrid.
Les jours passent, et GarethBale est toujours un joueur du RealMadrid. Pourtant, le départ de l’international gallois semblait acté il y a quelques jours avec un transfert vers le JiangsuSuning. Finalement, le joueur de 30 ans n’a pas pris le chemin de la Chine et cela est désormais exclu puisque le marché est fermé dans ce pays. Pas de quoi faire les affaires de Zinedine Zidane, prêt à tout pour se séparer de Gareth Bale, et l’entourage de ce dernier ne comprendrait pas cette détermination.
Les décisions de Zidane interpellent l'entourage de Gareth Bale
Dès la fin de la saison dernière, ZinedineZidane aurait averti GarethBale qu’il ne comptait plus sur lui et qu’il ne l’utiliserait même pas pour les dernières journées du championnat. Le Français a tenu parole en laissant son attaquant de côté. Les amis proches et les représentants de Bale seraient aujourd’hui déconcertés par l’attitude de Zidane explique le Daily Mail ce dimanche. Le joueur n’a jamais posé problème en interne et il n’y aurait même pas d’antécédents entre Bale et Zidane. D’ailleurs, les proches du joueur soulignent que sa dernière prolongation remonte à octobre 2016, date à laquelle le Ballon d’Or 98 était déjà sur le banc du RealMadrid, de quoi les étonner encore plus du traitement réservé au Gallois. Le média anglais précise également que FlorentinoPérez ne serait pas aussi enthousiaste que son entraîneur à l’idée de pousser coûte que coûte GarethBale vers la sortie, de quoi lui laisser un dernier espoir de poursuivre sa carrière chez les Merengue.