Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale aurait tranché pour son prochain club !

Bien que la priorité de Gareth Bale et ses représentants aurait été de rester au Real Madrid, le Gallois prendrait en considération un départ pour une seule destination.

De quoi sera fait l’avenir de Gareth Bale ? Après l’échec de son transfert au Jiangsu Suning après le retrait du Real Madrid, souhaitant toucher une indemnité que le club chinois rechignait à débourser, l’international gallois n’aurait pas une multitude d’options devant lui pour la suite de sa carrière. Mais selon ABC, Bale aurait une volonté précise concernant son avenir.

L’Angleterre et rien d’autre

En effet, à en croire les informations du média espagnol, seul un départ pour la Premier League serait à présent envisagé par le clan Gareth Bale cet été. Jusqu’ici la tendance était que le joueur ne disposait pas d’offres, cependant, le clan Bale n’aurait tout simplement pas démarché les clubs intéressés. En effet, la volonté de Gareth Bale aurait résidé dans le fait de poursuivre au Real Madrid. À présent, il chercherait une porte de sortie après que Florentino Pérez l’ait privé d’une nouvelle expérience sportive en Chine et n’écouterait que les formations de Premier League. Si aucun club anglais ne se manifestait d’ici le 8 août, date de la clôture du marché en Angleterre, Jonathan Barnett se pencherait sur les autres championnats, mais Gareth Bale choisirait au final de rester au Real Madrid.

Articles liés