Alors que Zinedine Zidane voudrait à tout prix que James Rodriguez et Gareth Bale soient vendus cet été, Florentino Pérez estimerait que le Colombien devrait rester au Real Madrid. À moins d’une offre exceptionnelle.
Afin de pouvoir poursuivre son opération renouveau initiée depuis son retour sur le banc du RealMadrid au printemps dernier, ZinedineZidane voudrait se séparer de GarethBale et de JamesRodriguez avant la fin du mercato estival. L’Equipe révélait ces derniers temps qu’il aurait envoyé ces deux directives à son président FlorentinoPérez. Cependant, et à l’instar de bien des points, Pérez ne partagerait pas le même avis que Zidane. En témoigne son refus de céder gratuitement Bale au JiangsuSuning. Concernant Rodriguez, Pérez aurait également un plan bien précis.
Un départ de James ? Uniquement en cas d’offre exceptionnelle
Selon les informations de TRTSport relayées par MundoDeportivo, DamienComolli aurait profité de la rencontre entre le RealMadrid et Fenerbahçe mercredi (5-3) afin de s’entretenir avec les dirigeants merengue. Le directeur sportif du club turc aurait fait savoir sa volonté de s’attacher les services de JamesRodriguez et de LucasSilva. La CasaBlanca se serait montrée intéressée par une vente de l’international colombien, si et seulement si, une offre très alléchante lui était transmise. De quoi émettre des doutes quant à la capacité du Fenerbahçe de s’aligner sur les demandes du RealMadrid et d’envoyer un message aux prétendants de JamesRodriguez.