Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des offres exotiques refusées par James Rodriguez ?

Approché par différentes écuries de Chine et de Turquie, James Rodriguez ne se serait clairement pas montré emballé par ces propositions, laissant toujours plus le doute subsister quant à son avenir au Real Madrid.

Mais de quoi sera fait l’avenir de James Rodriguez ? Le Colombien est annoncé du côté du Napoli ou encore de l’Atletico Madrid, mais ces dossiers seraient au point mort. De quoi faire perdre patience à Carlo Ancelotti qui aurait fait savoir aux dirigeants napolitains que James Rodriguez avait intérêt à figurer dans son effectif avant la mi-août. Mais l’entraîneur de Naples recevrait une bonne nouvelle qui viendrait directement du principal intéressé, toujours dans le flou concernant sa situation sportive au Real Madrid.

James aurait repoussé les avances du Fenerbahçe et de clubs chinois

Journaliste pour La Gazzetta dello Sport, Nicolò Schira fait le point sur son compte Twitter sur l’avenir de James Rodriguez. Bien qu’il ne révèle aucune avancée que ce soit pour un transfert à l’Atletico Madrid ou au Napoli, Schira assure néanmoins que le Colombien aurait refusé des offres de différents clubs chinois la semaine dernière avant que leur marché ne ferme ses portes. Le Fenerbahçe aurait aussi tenté sa chance avec Rodriguez, en vain. L’indécision règnerait donc toujours autant autour de l’avenir de James Rodriguez

Articles liés