Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une stratégie étonnante pour cette piste à 80M€ ?

Bruno Fernandes serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG, le Real Madrid, Manchester United et Tottenham. Le Sporting aurait proposé son milieu de terrain à plusieurs écuries pour que les prétendants anglais bougent leurs pions.

Le Sporting aurait monté un plan pour Bruno Fernandes. Très performant sous les couleurs du Sporting, le milieu de terrain de 24 ans serait courtisé par plusieurs écuries européennes, parmi lesquelles le PSG, Manchester United et Tottenham. Selon les informations de Record de ce samedi, le Real Madrid serait entré dans la danse pour Bruno Fernandes.

Une offensive imminente de Solskjaer pour Bruno Fernandes ?

Ce dimanche, AS a apporté des précisions complémentaires sur ce dossier. À en croire le média espagnol, le Sporting s’attendrait à voir Ole Gunnar Solskjær passer à l’action dans les prochaines heures. Malgré tout, la direction du club lisboète s’impatienterait. Ainsi, elle aurait proposé Bruno Fernandes à plusieurs cadors, dont le Real Madrid, dans un but bien précis. Alors que le mercato anglais fermera ses portes ce jeudi, les Lions voudraient mettre en situation d’alerte Manchester United et Tottenham, qui se montreraient réticents à payer les 80M€ qui seraient réclamés pour Bruno Fernandes. Reste à savoir si ce stratagème portera ses fruits.

Articles liés