Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, avenir… Ivan Rakitic affecté par les rumeurs ?

Si Ivan Rakitic est toujours un joueur du FC Barcelone, les rumeurs sont toujours nombreuses autour de son avenir. De quoi toucher le Croate…

A 31 ans, Ivan Rakitic s’est imposé comme l’un des cadres du FC Barcelone. Toutefois, le statut du Croate semble plus fragile que jamais en cette nouvelle saison. En effet, avec l’explosion d’Arthur et l’arrivée de Frenkie De Jong, le milieu de terrain voit la concurrence se renforcer. De même, Rakitic pourrait finalement faire ses valises. Les rumeurs sont nombreuses que ce soit au sujet d’une arrivée au PSG dans le cadre de l’opération Neymar ou d’une simple vente afin de récupérer des liquidités.

Rakitic touché ?

Ce vendredi, Mundo Deportivo fait quelques révélations concernant Ivan Rakitic et les nombreux doutes entourant son avenir. Si le joueur du FC Barcelone ne fait actuellement aucune vague face aux différentes rumeurs, en coulisse, cela ne serait pas forcément le cas. En effet, selon son entourage, le Croate serait fatigué d’entendre tout ce qui peut se dire et cela le toucherait visiblement de voir qu’on l’associe au PSG ou encore à l’Inter Milan. De son côté, Rakitic est concentré à 100% avec le Barça et ne serait vraiment pas décidé à partir. Comme le précise MD, le vice-champion du monde n’aurait aucune envie d’entrer dans un possible échange avec un autre club.

Articles liés