Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG saurait à quoi s’en tenir pour Luka Modric !

Piste de longue date du président du PSG, Luka Modric est pressenti pour s’engager dans le club de la capitale, notamment dans le cadre d'une l'opération Neymar. Mais Nasser Al-Khelaïfi se heurterait à la volonté du joueur de rester au Real Madrid.

C’était l’une des grosses informations divulguées par la presse espagnole. Sport révélait mercredi que le Real Madrid rêverait toujours de Neymar et aurait proposé une offre alléchante au Paris Saint-Germain pour parvenir à ses fins. Le président du Real Madrid estimerait que la star auriverde aurait l’impact médiatique et sportif qu’a un temps eu Cristiano Ronaldo à la Casa Blanca. Florentino Pérez aurait alors proposé au PSG un deal de 120M€ en complément des services de Luka Modric. Le média catalan assurait en outre que les dirigeants du PSG apprécieraient cette offre. Au sein du clan Modric, beaucoup moins.

Luka Modric pas très emballé par un départ au PSG

Selon les informations de Marca, le PSG garderait toujours un œil sur la situation de Luka Modric et songerait bel et bien à accepter l’offre du Real Madrid pour l’opération Neymar. Cependant, les représentants du milieu de terrain merengue auraient assuré au quotidien ibérique que Modric n’aurait nullement l’intention de quitter Madrid, que ce soit pour le PSG ou pour un autre club. De quoi considérablement compliquer les affaires de Florentino Pérez et de Nasser Al-Khelaïfi et de relancer la totalité de l’opération.

Articles liés