Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi et Suarez ne lâcheraient rien pour Neymar !

Alors que Neymar est encore loin de revenir au FC Barcelone, Lionel Messi et Luis Suarez mettraient la pression sur Josep Maria Bartomeu afin de réformer la MSN.

Les jours passent et un seul nom revient sans cesse : celui de Neymar. Tout le monde connaît ses désirs de départ et son idée de retourner au FC Barcelone, mais le Paris Saint Germain ne souhaiterait pas céder le Brésilien au Barça. Dans cette optique, Leonardo aurait proposé les services de Neymar au Real Madrid, à Manchester United et à la Juventus et seuls les Merengues auraient répondu favorablement. Voyant que le Barça pourrait être distancé dans ce dossier, l’effectif catalan demanderait à Josep Maria Bartomeu d’accélérer les négociations.

Le vestiaire du Barça veut toujours Neymar

Selon les informations d'ABC, le FC Barcelone n’aurait pas encore bougé ses pions pour Neymar et ne compterait pas forcément le faire. Cette idée déplairait fortement à Lionel Messi et Luis Suarez, ainsi qu'aux anciens coéquipiers de NJR qui sont encore au Barça, et ils forceraient la main à Josep Maria Bartomeu à s’activer pour le comeback de Neymar. À voir si la pression mise par la Pulga convaincra son président de négocier avec le Paris Saint Germain.

Articles liés