Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Piqué, Luis Suarez interpelle à son tour Neymar !

Tous les moyens semblent être bons pour le FC Barcelone dans l’opération reconquête de Neymar. Au lendemain de l’appel du pied de Gerard Piqué, Luis Suarez a également dressé un portrait flatteur de l’attaquant du PSG.

« Je pense que l'opération est très compliquée, c'est un joueur du PSG. Je serais ravi de l’avoir ici, même s’il faut que ce soit Neymar qui se manifeste. Bien sûr, nous lui parlons, mais il n’est pas approprié d’avoir des conversations privées. C'est lui qui doit prendre la parole. C'est un crack, sur et en dehors du terrain, et nous attendons la suite des événements ». Voici le témoignage que livrait Gerard Piqué récemment. Un appel du pied on ne peut plus clair du cadre du FC Barcelone pour son ancien coéquipier parti au PSG il y a deux ans de cela. Annoncé comme malheureux au Paris Saint-Germain et déterminé à revenir en Catalogne, Neymar est donc incité à prendre la parole.

« C’est l’un des meilleurs joueurs du monde »

Mais Gerard Piqué n’est pas le seul joueur du FC Barcelone à évoquer le feuilleton Neymar dans la presse. Dans des propos rapportés par Marca, Luis Suarez a également mis les pieds dans le plat, d’une manière plus brève certes, mais le message reste le même. « Une arrivée de Neymar ? C’est l’un des meilleurs joueurs du monde ». Neymar entendra-t-il le message de Suarez avec qui il formait la fameuse MSN avec Lionel Messi il y a peu ? Les dernières semaines du mercato estival s’annoncent d’ores et déjà mouvementées.

Articles liés