Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait reçu une directive du Barça…

Alors que la rumeur Real Madrid prend de l’ampleur, le FC Barcelone attendrait désespérément un signe de Neymar afin de proposer une offre concrète au PSG pour sa star.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone fait office de grand favori à la signature de Neymar. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi refuserait de témoigner du départ de son numéro 10 au Barça, avec qui il entretiendrait de mauvaises relations. En ce sens, le président du PSG travaillerait en interne avec son homologue madrilène Florentino Pérez pour un transfert au Real Madrid. Luka Modric pourrait d’ailleurs même faire partie du deal en complément de la coquette somme de 120M€. De quoi pousser le FC Barcelone à mettre la pression sur Neymar.

Le Barça veut que Neymar fasse part de ses volontés publiquement

Selon les informations de la RAC1, le FC Barcelone aurait apprécié le geste fait par Neymar avec ses déclarations sur la remontada qu’il qualifiait récemment de plus beau souvenir de sa carrière. Néanmoins, les dirigeants blaugrana demanderaient un geste plus clair et incisif, comme le défenseur du Barça Gerard Piqué l’a fait ces derniers jours en incitant Neymar à clairement faire part de ses désirs. En cas de déclaration publique de la part du Brésilien, le Barça serait convaincu que le PSG ouvrirait la porte à son départ en revoyant ses ambitions financières à la baisse. Affaire à suivre donc…

Articles liés