Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça attendrait toujours un signe de Neymar…

Les dirigeants du FC Barcelone souhaitent toujours voir Neymar sortir du silence, afin de forcer son départ du Paris Saint-Germain.

C’est décidément le gros feuilleton de cet été. Neymar veut à tout prix quitter le Paris Saint-Germain pour retrouver son ancien club du FC Barcelone. Le club catalan n’a toutefois pas les arguments actuellement pour convaincre le PSG de vendre sa star. D’ailleurs, les dirigeants parisiens préféreraient clairement voir le Brésilien rejoindre le Real Madrid, plutôt que le Barça, alors que Florentino Pérez aurait formulé une offre de 120M€ plus Luka Modric à Paris.

Le Barça souhaite que Neymar brise son silence

C’est Neymar qui devrait définitivement faire pencher la balance. D’après les informations de Gerard Romero, les dirigeants du FC Barcelone pensent qu’une déclaration publique de Neymar serait le facteur clé de ce dossier. Le journaliste de RAC1 explique que les récentes sorties du Brésilien sur la désormais célèbre « remontada » subie par le Paris Saint-Germain en mars 2017 ont été appréciées en Catalogne, mais les dirigeants barcelonais attendent désormais plus. Ils seraient ainsi persuadés que si le joueur fait publiquement part de son envie de retrouver son ancien club, le PSG sera quasiment obligé d’accepter un transfert.

Articles liés