Mercato - OM : Une nouvelle déconvenue pour Zubizarreta sur le marché ?
Th.B.

Après Alvaro Gonzalez, Andoni Zubizarreta aimerait faire de Leonardo Koutris sa deuxième recrue  estivale défensive. Problème, l’OM ne rentrerait pas dans les plans du défenseur grec.

Depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille semble peiner à se montrer efficace sur le recrutement. Alors qu’il ne reste que trois semaines avant la clôture du marché des transferts, l’OM n’a su mettre la main que sur Alvaro Gonzalez, arrivé gratuitement en provenance du FC Valence et plus récemment de Dario Benedetto, le nouvel attaquant du club phocéen venu tout droit de Boca Juniors. Et alors que le plan d’Andoni Zubizarreta serait de continuer à renforcer le secteur défensif de l'effectif d’André Villas-Boas grâce à Leonardo Koutris, le directeur sportif de l’OM essuierait un nouvel échec.

Leonardo Koutris se verrait plus en Espagne qu’à l’OM

Leonardo Koutris n’est pas un joueur connu du grand public. Âgé de 24 ans, le latéral grec aurait déjà les idées claires concernant son avenir. S’il venait à quitter l’Olympiakos d’ici la fin du mercato estival, ce serait pour évoluer en Liga la saison prochaine. Selon SDNAKoutris aurait des touches à Majorque ainsi que dans d’autres clubs évoluant au sein de l’élite espagnole. L’OM ne serait pas la destination que privilégierait Leonardo Koutris. Reste à savoir si Zubizarreta et l’ensemble de la direction sportive de l’OM parviendront à inverser la tendance dans cette opération.

Articles liés