Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lo Celso au cœur des tensions entre Pérez et Zidane ?

Excellent avec le Betis Séville la saison dernière, Giovani Lo Celso aurait notamment tapé dans l’œil de Florentino Pérez. Mais pour l’Argentin, la route menant au Real Madrid aurait été barrée par Steve Mandanda.

Actuellement, la priorité du Real Madrid se situe dans l’entrejeu. Face aux difficultés aperçues lors de cette pré-saison, Zinedine Zidane veut renforcer ce secteur avec comme priorité Paul Pogba. Une obsession de l’entraîneur madrilène qui aurait occasionné certaines tensions avec Florentino Pérez. En effet, ce dossier Pogba aurait notamment influencé le dossier Giovani Lo Celso.

Désaccord Pérez-Zidane ?

Selon El Confidencial, Zinedine Zidane et Florentino Pérez se seraient opposés sur plusieurs dossiers à l’occasion de ce mercato estival. Cela aurait notamment été le cas pour Giovani Lo Celso. Sur les conseils de Jorge Valdano, le président du Real Madrid souhaitait notamment attirer le joueur du Betis Séville. Une option pas vraiment cochée par Zinedine Zidane, qui lui n’a d’yeux que pour Paul Pogba. Un désaccord qui devrait donc donner un goût amer aux fans merengue.

Articles liés