Mercato - Real Madrid : L’avenir du «Messi japonais» relancé par… Ronaldo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été au Real Madrid, Takefusa Kubo pourrait toutefois aller chercher du temps de jeu loin de la Casa Blanca. Et cela pourrait être possible grâce à un certain Ronaldo.

Passé par le centre de formation du FC Barcelone, Takefusa Kubo a dû retourner au Japon face aux problèmes des Blaugrana. Toutefois, cet été, celui que l’on surnomme le « Messi japonais » a fait son grand retour en Europe, s’engageant avec le Real Madrid. Si son talent émerveille déjà les observateurs, Kubo pourrait toutefois ne pas porter la tunique merengue dès maintenant… 

Un prêt à Valladolid ?  

Selon les informations de Josep Pedrerol, Takefusa Kubo pourrait notamment rejoindre le Real Valladolid, club qu’il pourrait rejoindre en prêt. As s’est également pencher sur ce dossier. Si le club ibérique ne nie pas que le Japonais est un joueur intéressant, cette opération pourrait encore être loin de se concrétiser. Néanmoins, avec la présence de Ronaldo au poste de président du club de Valladolid, l’opération pourrait se faciliter.

Articles liés