Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan précis pour le «Messi japonais» !

Takefusa Kubo, le « Messi japonais », pourrait suivre les pas de Vinicius et débuter la saison avec le Castilla avant de faire progressivement ses débuts avec l'équipe première.

Si le Real Madrid est loin d’avoir réalisé une bonne préparation jusqu’à présent (2 victoires et 3 défaites), il peut toutefois se féliciter du niveau affiché par sa nouvelle recrue, Takefusa Kubo. Celui que l’on surnomme le « Messi japonais » a impressionné tous les observateurs pour ses premiers pas avec la Casa Blanca. Mais Zinédine Zidane et les Merengue veulent cependant rester prudents au vu de l’inexpérience et de la jeunesse du joueur japonais (18 ans). Alors qu'un prêt était récemment annoncé pour la jeune pépite, Kubo devrait finalement rester dans la capitale espagnole.

Prendre exemple sur le cas Vinicius

Ok Diario explique en effet que le joueur ne devrait pas être prêté, comme cela avait pu être évoqué précédemment, mais pourrait évoluer avec le Castilla. Comme le Brésilien Vinicius avant lui, Takefusa Kubo impressionne en interne et devrait être envoyé en équipe réserve afin d’acquérir de l’expérience. S‘il fait ses preuves sous les ordres de Raul, le jeune joueur japonais pourrait alors rapidement espérer avoir du temps de jeu avec l’équipe première du Real Madrid.

Articles liés