Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour Dybala…

Le PSG serait actuellement hors course dans le dossier Paulo Dybala, Manchester United étant en passe de finaliser une opération XXL pour l’attaquant de la Juventus.

Afin de pallier l’éventuel départ de Neymar, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Leonardo aurait coché le nom de Paulo Dybala. Cependant, le PSG ne devrait pas rafler la mise dans ce dossier. Manchester United se serait mis d’accord avec la Juventus pour une opération qui devrait engendrer quelques changements au sein des deux effectifs.

Tout serait presque bouclé entre Manchester et la Juventus

Selon le Times, Manchester United aurait tenté d’inclure Mario Mandzukic en plus de Paulo Dybala dans l’échange pour Romelu Lukaku. Ce que la Juventus aurait accepté de faire, souhaitant alléger sa masse salariale maintenant que Matthijs de Ligt est un joueur de la Vieille Dame. Le club bianconeri aurait incité Paulo Dybala à accepter l’offre de Manchester United. Pour signer à Manchester, Dybala réclamerait un salaire annuel de 11M€ et une commission similaire pour ses représentants. Le PSG serait totalement distancé dans cette opération.

Articles liés