Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue du Barça envoie un message fort à Coutinho !

Annoncé proche de Tottenham et d’Arsenal, Philippe Coutinho n’a finalement pas rejoint Londres. La menace PSG planerait toujours au-dessus de la tête du numéro 7 du FC Barcelone, mais son nouveau coéquipier et ami Neto aimerait qu’il reste en Catalogne.

Qu’adviendra-t-il de Philippe Coutinho cet été ? Certes, le marché anglais étant à présent clos, le Brésilien ne devrait plus quitter le FC Barcelone pour Arsenal ou encore Tottenham sous la forme d’un prêt payant d’une saison. Mais cela ne voudrait pas dire que son avenir devrait obligatoirement s’écrire chez le géant catalan. En effet, Coutinho figurerait toujours sur les tablettes du PSG et pourrait ainsi y être transféré dans le cadre de l’opération Neymar ou en simple successeur de son compatriote. Mais pour Neto, ami et nouvelle recrue du FC Barcelone, Philippe Coutinho devrait rester au sein du club blaugrana.

« Je prie pour qu’il puisse rester, c’est un ami intime, une personne incroyable »

« Coutinho ? C’est un sujet qui le concerne et je ne suis pas celui qui décide ce qui va se passer. Mais d’un point de vue personnel, je prie pour qu’il puisse rester, c’est un ami intime, une personne incroyable. J’aimerais être à ses côtés. Mais mon avis ne changera rien ». a confié Neto au sujet de son compatriote. Reste à savoir si la direction du FC Barcelone comblera le désir de son nouveau gardien avec Philippe Coutinho.

Articles liés