menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - PSG : Tous les feux seraient au vert pour Paulo Dybala !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Après Manchester United, Paulo Dybala a écarté l’option Tottenham. L’Argentin prévoirait de poursuivre à la Juventus, à moins que le PSG ne lui propose une offre intéressante.

Peu utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, PauloDybala est constamment annoncé sur le départ depuis le mois de janvier. Seulement voilà, le technicien italien a quitté ses fonctions et a cédé sa place d’entraîneur de la Juventus à MaurizioSarri. Un changement qui aurait incité Dybala à revoir ses plans et d’ouvrir la porte à une nouvelle saison sous les couleurs bianconeri. En témoigneraient ses refus successifs pour ManchesterUnited et Tottenham. Mais LaJoya pourrait tout plaquer pour le PSG.

Dybala attendrait un signe du PSG

C’est en effet ce que révèle la GazzettadelloSport. D’après les informations divulguées par le média transalpin, PauloDybala attendrait une proposition nette et ferme du ParisSaint-Germain. Ladite offre de la direction parisienne pourrait et ne devrait être formulée qu’après l’éventuel départ de Neymar. Le feuilleton Dybala serait alors susceptible d’animer le reste du mercato estival. Le PSG aurait une réelle carte à jouer pour le numéro 10 de la Juventus.

Articles liés