Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux seraient au vert pour Paulo Dybala !

Après Manchester United, Paulo Dybala a écarté l’option Tottenham. L’Argentin prévoirait de poursuivre à la Juventus, à moins que le PSG ne lui propose une offre intéressante.

Peu utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, Paulo Dybala est constamment annoncé sur le départ depuis le mois de janvier. Seulement voilà, le technicien italien a quitté ses fonctions et a cédé sa place d’entraîneur de la Juventus à Maurizio Sarri. Un changement qui aurait incité Dybala à revoir ses plans et d’ouvrir la porte à une nouvelle saison sous les couleurs bianconeri. En témoigneraient ses refus successifs pour Manchester United et Tottenham. Mais La Joya pourrait tout plaquer pour le PSG.

Dybala attendrait un signe du PSG

C’est en effet ce que révèle la Gazzetta dello Sport. D’après les informations divulguées par le média transalpin, Paulo Dybala attendrait une proposition nette et ferme du Paris Saint-Germain. Ladite offre de la direction parisienne pourrait et ne devrait être formulée qu’après l’éventuel départ de Neymar. Le feuilleton Dybala serait alors susceptible d’animer le reste du mercato estival. Le PSG aurait une réelle carte à jouer pour le numéro 10 de la Juventus.

Articles liés