Après Manchester United, Paulo Dybala a écarté l’option Tottenham. L’Argentin prévoirait de poursuivre à la Juventus, à moins que le PSG ne lui propose une offre intéressante.
Peu utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, PauloDybala est constamment annoncé sur le départ depuis le mois de janvier. Seulement voilà, le technicien italien a quitté ses fonctions et a cédé sa place d’entraîneur de la Juventus à MaurizioSarri. Un changement qui aurait incité Dybala à revoir ses plans et d’ouvrir la porte à une nouvelle saison sous les couleurs bianconeri. En témoigneraient ses refus successifs pour ManchesterUnited et Tottenham. Mais LaJoya pourrait tout plaquer pour le PSG.
Dybala attendrait un signe du PSG
C’est en effet ce que révèle la GazzettadelloSport. D’après les informations divulguées par le média transalpin, PauloDybala attendrait une proposition nette et ferme du ParisSaint-Germain. Ladite offre de la direction parisienne pourrait et ne devrait être formulée qu’après l’éventuel départ de Neymar. Le feuilleton Dybala serait alors susceptible d’animer le reste du mercato estival. Le PSG aurait une réelle carte à jouer pour le numéro 10 de la Juventus.