Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, la plus grande menace pour Areola ?

Alors que le PSG se serait lancé à la recherche d’un nouveau gardien, Keylor Navas serait celui ayant le plus de chances d’atterrir à Paris cet été.

Le départ de Kevin Trapp a ouvert la porte au recrutement d’un nouveau gardien au PSG cet été. Alponse Areola ne faisant pas réellement l’unanimité au sein du club de la capitale, Leonardo pourrait s’orienter vers le recrutement d’un portier qui prendrait une place de numéro un. Dans cette perspective, Gianluigi Donnarumma a été annoncé avec insistance dans le viseur du club de la capitale tandis que Thibaut Courtois aurait fait l’objet d’une approche de la part de Leonardo. Mais ce serait bien Keylor Navas qui apparaitrait comme la piste la plus à même d’aboutir.

Plus qu'un an de contrat au Real Madrid

D’après les informations relatées par L’Equipe, Keylor Navas serait la piste la plus accessible pour le PSG au poste de gardien. L’international costaricien verra son contrat actuel expirer l’été prochain et ne devrait pas être retenu par le Real Madrid cet été. Keylor Navas présenterait également l’avantage d’avoir des émoluments chez les Merengue largement à la portée du club de la capitale, à hauteur de 4M€/an. Le PSG pourrait donc opter pour un gardien d’expérience triple vainqueur de la Ligue des Champions et qui, malgré ses 32 ans, continue de se montrer performant. Affaire à suivre…

Articles liés