Alors que le joueur serait toujours courtisé par le Real Madrid et la Juventus, Manchester United aurait pris une décision radicale pour Paul Pogba.
Cible n°1 de Zinédine Zidane au Real Madrid cet été et courtisé par la Juventus, Paul Pogba semblait être un candidat parfait à un départ de Manchester United il y a encore quelques semaines. Pourtant, après la fermeture du marché des transferts anglais (dans le sens des arrivées) jeudi, il semble peu probable que les Red Devils laissent filer leur milieu de terrain, puisqu’ils n’auraient pas l’occasion de lui trouver un remplaçant.
Manchester United ne serait plus vendeur
D’après les informations révélées samedi par le Manchester Evening News, les Red Devils ne souhaiteraient plus vendre Paul Pogba. Avec la clôture de la fenêtre de transferts en Angleterre, Manchester United ne pourrait en effet plus un recruter un remplaçant au Français s’il venait à quitter le club. Ainsi, selon le quotidien britannique, il serait désormais très improbable de voir « La Pioche » quitter son club cet été.