Mercato - Real Madrid : La menace Juventus bien présente pour Pogba ?
Th.B.

Zinedine Zidane ne compterait rien lâcher pour Paul Pogba cet été, mais la Juventus devrait lui causer bien des problèmes à lui ainsi qu’au Real Madrid. Explications…

Bien que Manchester United ne soit pas parvenu à recruter un milieu de terrain pour succéder à Paul Pogba, annoncé sur le départ au Real Madrid, avant la clôture du marché anglais, Zinedine Zidane ne devrait pas clore l’opération Pogba pour autant. L’entraîneur merengue ne jurerait que par le champion du monde tricolore cet été pour renforcer son entrejeu. Un sentiment pas totalement partagé par son président Florentino Pérez qui caresserait pour sa part le désir de frapper un grand coup sur le marché grâce à Neymar. Mais outre la volonté différente de Pérez, Zidane devrait également garder à l’oeil son ancien club : la Juventus.

Un plan bien ficelé de la Juventus pour Pogba ?

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus n’aurait pas abandonné la piste Paul Pogba, bien que le club bianconeri ait déjà recruté Aaron Ramsey et Adrien Rabiot au milieu depuis le début du mercato estival. La Vieille Dame aurait le même plan que Zinedine Zidane, à savoir négocier avec Manchester United jusqu’au 2 septembre, date de clôture des marchés espagnol et italien, s’il le fallait. Pour avoir une réelle chance dans cette opération, la Juve compterait vendre quelques joueurs en amont.

Articles liés