Le 31 mai 2018, Zinedine Zidane surprenait tout le monde en quittant le Real Madrid. Et l'idée d'un départ aurait à nouveau été soufflé par le technicien merengue.
Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, saison 2. En effet, le Français a fait son retour chez les Merengue afin de sortir la Casa Blanca du marasme. Pour cela, il a reçu certaines garanties de la part de Florentino Pérez, notamment pour ce qui est du recrutement. Cet été, plus de 300M€ ont déjà été dépensés et Zidane a également vu l'une de ses demandes être exaucées : Eden Hazard. Le technicien madrilène qui a également posé d'autres conditions sur lesquelles le président du Real Madrid ne doit visiblement pas se tromper, sous peine d'un nouveau tremblement de terre du côté du Bernabeu..
Pogba et Neymar au coeur des tensions ?
Selon Soccer Link, les cas de Paul Pogba et de Neymar seraient actuellement au centre des attentions de Zinedine Zidane. En effet, le Français et le président madrilène ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde pour le joueur de Manchester United et du PSG. Si Florentino Pérez rêve de Neymar, Zidane lui n'en veut pas, donnant sa priorité à Pogba. A ce sujet, il aurait d'ailleurs prévenu son président, brandissant d'ailleurs la menace d'un nouveau départ…