A Barcelone, on étudierait actuellement de trouver la solution pour permettre le retour de Neymar. Des plans qui pourraient toutefois être contrariés par… Ivan Rakitic.
N'ayant pas des finances exceptionnelles, le FC Barcelone travaille sur d'autres moyens pour trouver un terrain d'entente avec le PSG afin de rapatrier Neymar. Dernièrement, en Espagne, il était notamment question d'un prêt avec option d'achat. Et dans ce dossier, Ivan Rakitic jouerait également un rôle important. En effet, le Croate pourrait notamment faire partie intégrante de cette option d'achat, puisqu'il pourrait alors rejoindre le PSG afin de faire baisser le prix de Neymar. Mais cela serait très loin d'arriver…
Rakitic ne veut pas partir
En effet, ce plan du FC Barcelone pourrait bien être mis à mal par Ivan Rakitic lui même. Ce vendredi, Mundo Deportivo assure que bien que le Croate ne commente pas les différentes rumeurs autour de son avenir, cela ne le laisserait pas insensible. En effet, le joueur du Barça serait visiblement énervé de voir sa situation se retrouver au coeur des rumeurs. Et pour Rakitic, tout serait très clair. Il n'aurait ainsi aucune intention d'aller voir ailleurs, ni même d'entrer dans un quelconque échange. De quoi compliquer le retour de Neymar au Barça ?