Pisté par le PSG, Paulo Dybala avait bien été ciblé par Tottenham au cours du mercato estival comme l’a confirmé Mauricio Pochettino. Et Leonardo aurait alors été contraint de dire adieu à cette piste…
Neymar étant annoncé avec insistance sur le départ, le PSG est bien obligé d’assurer ses arrières et d’envisager l’arrivée d’un successeur dans la dernière ligne droite du mercato estival. À ce titre, Leonardo en pincerait pour Paulo Dybala, d’autant que l’attaquant argentin de la Juventus serait poussé vers la sortie par sa direction. D’ailleurs, avant que le mercato anglais ne ferme ses portes jeudi, un cador de Premier League a bien failli prendre le pas sur le PSG avec Dybala.
Dybala était ciblé par Tottenham
Comme l’a indiqué Mauricio Pochettino en conférence de presse, Tottenham aurait bien tenté sa chance avec Paulo Dybala, en vain : « Il est vrai que de nombreux joueurs ont été approchés, y compris Dybala, mais je ne peux pas parler de rumeurs ni de joueurs d'autres clubs », a confié l’entraîneur des Spurs. Finalement, Tottenham n’a donc pas bouclé le recrutement de l’attaquant argentin, et le PSG a eu chaud dans ce dossier.