Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pochettino revient sur le feuilleton Paulo Dybala...

Alors que le PSG s’intéresserait à Paulo Dybala pour remplacer Neymar, Tottenham aurait été également sur le coup. Mauricio Pochettino, l’entraîneur des Spurs, a d'ailleurs expliqué que son club a bien été intéressé par l’Argentin.

Paulo Dybala agite ce mercato estival. Alors qu’un échange avec Manchester United et Romelu Lukaku n'a finalement abouti à rien, l’Argentin susciterait toujours l’intérêt du PSG, qui penserait à lui pour pallier un possible départ de Neymar. Parallèlement au club parisien, Tottenham aurait pensé à s’offrir les services de Dybala. Cependant, le mercato estival en Premier League s’étant terminé le 8 août, le transfert de Dybala ne restera qu’une illusion. Mauricio Pochettino, coach des Spurs, en conférence de presse a bien confirmé une approche du club londonien.

« De nombreux joueurs ont été approchés y compris Dybala »

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a clairement sous-entendu une approche de Tottenham pour Paulo Dybala. « Il est vrai que de nombreux joueurs ont été approchés, y compris Dybala, mais je ne peux pas parler de rumeurs ni de joueurs d'autres clubs. Peut-être que c'est vrai, peut-être pas », a expliqué l’entraîneur dans des propos relayés par TuttoSport. Avec la fin du mercato anglais, le PSG a vu un concurrent de taille s'effacer.

Articles liés