Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouvelles recrues attendues au PSG ? La réponse de Tuchel !

En marge de la première journée de Ligue 1, Thomas Tuchel s’est exprimé sur le mercato parisien notamment sur d’éventuels renforts en cas de départ de Neymar. Le coach du PSG préfère se concentrer sur son groupe.

L’actualité du moment, c’est le transfert de Neymar. L’attaquant brésilien souhaiterait quitter le PSG à tout prix. Il ne participera d'ailleurs pas au match face à Nîmes, et pour certains, cela serait pour forcer les dirigeants parisiens à réaliser son souhait. En cas de départ de sa star brésilienne, le PSG pourrait par conséquent recruter afin de pallier son absence. Alors que des rumeurs envoient Paulo Dybala ou Philippe Coutinho au PSG en cas de départ de Neymar, Thomas Tuchel a donné son avis sur la question.

« Je dois rester concentré sur mon équipe »

En conférence de presse ce samedi, l’entraineur du PSG, Thomas Tuchel a été interrogé sur la suite du mercato du PSG, préférant toutefois se concentrer sur son équipe : « Des renforts supplémentaires, notamment en cas de départ de Neymar ? La situation est comme ça pendant le mercato. On ne peut pas trop penser parce que je vais perdre la tête si je fais ça chaque jour. J’ai appris que je dois rester concentré sur mon équipe, sur les joueurs qui sont là car ils ont besoin de mon énergie et de ma concentration. Pour les autres choses, on décidera quand ça arrivera ».

Articles liés