Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Kevin Strootman toujours d'actualité à l'OM ?

Kevin Strootman n’a jamais su s’imposer dans l’entrejeu de l’OM. Un an après l'arrivée du Néerlandais, les dirigeants phocéens pourraient bien tout tenter pour s'en débarrasser.

André Villas-Boas a annoncé « qu’il était possible que le mercato soit déjà arrêté pour l’OM ». En manque de liquidités, l’Olympique de Marseille pourrait tout de même continuer à se séparer de certains éléments de l'effectif. L’un d’eux serait Kevin Strootman, deuxième recrutement le plus cher de l‘histoire du club phocéen. Le Néerlandais est le joueur le mieux payé au sein du club, avec un salaire mensuel de 500 000€, mais pourtant il n’a jamais convaincu au poste de milieu de terrain. Arrivé la saison dernière en provenance de l’AS Roma, Strootman pourrait déjà faire ses valises.

L’OM chercherait à le prêter

Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille ne compterait pas forcément sur Kevin Strootman pour cette saison et pourrait se séparer du milieu de terrain néerlandais dès cet été. En effet, les dirigeants olympiens pourraient essayer de le prêter à un autre club d'ici la fin du mercato. Andoni Zubizarreta arrivera-t-il à remplir cette mission ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés