Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma, Areola… Tuchel fait le point sur les gardiens !

Thomas Tuchel s’est exprimé au sujet de l’identité du possible numéro un dans les cages du Paris Saint-Germain cette saison.

C’est le flou total. Gianluigi Buffon est parti, Kevin Trapp lui a emboité le pas et désormais, le Paris Saint-Germain se retrouve avec seulement Alphonse Areola et Marcin Bulka. Cela ne devrait pas durer, puisque plusieurs sources ont annoncé récemment la volonté de Leonardo de faire venir un autre gardien, en la personne de Gianluigi Donnarumma, qui pourrait arriver en provenance du Milan AC.

« Alphonse doit montrer qu'il peut être le numéro 1 et Donnarumma… »

En conférence de presse ce samedi, avant la réception du Nîmes Olympique dimanche, Thomas Tuchel a été questionné au sujet du poste de gardien de but au Paris Saint-Germain. « Kevin Trapp est parti et ce n’était pas possible autrement, car il ne lui restait qu’un an de contrat, mais Alphonse doit montrer qu'il peut être le numéro 1. C'est le PSG, il faut être au niveau. Actuellement, nous avons Alphonse et Bulka sur le banc, qui a fait des très bonnes choses pendant l’entrainement » a expliqué le coach du PSG. « Un club comme le PSG est toujours ouvert à trouver des solutions. Nous ne sommes pas seuls sur le mercato. J’ai confiance en Alphonse et il doit montrer ce qu’il vaut maintenant. Donnarumma ? J’ai du respect pour tous les clubs. Je ne parle pas des joueurs qui jouent pour un autre club. Je ne peux rien dire ».

Articles liés