Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Donnarumma
A.C.

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, sait très bien ce qu’il devra faire pour arracher Gianluigi Donnarumma au Milan AC.

Avec le départ de Kevin Trapp vers l’Eintracht Francfort, le poste de gardien de but devrait être au centre de tous les débats. Plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines, mais Leonardo semble avoir les idées claires. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain en pince pour Gianluigi Donnarumma, qu’il connaît très bien pour l’avoir fréquenté au Milan AC. Une première offre de 20M€ du PSG plus Alphonse Areola a été évoquée par la presse italienne, mais les Rossoneri n’ont rien voulu savoir.

Donnarumma, du cash ou rien

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo est au courant de ce qu’il devra offrir pour s’attacher les servies de Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain est conscient que les dirigeants du Milan AC ne souhaitent aucun joueur en échange pour laisser filer leur gardien. Seule une offre cash de 50M€ minimum le satisfera. Le club lombard fait en effet face à des problèmes avec le fair-play financier et cherche à vendre cet été afin de renflouer les caisses.

Articles liés