Alors que le PSG serait en quête d’un nouveau gardien, l’AC Milan serait disposé à vendre Gianluigi Donnarumma cet été pour avancer dans son mercato estival.
Kevin Trapp est revenu au PSG après une saison en prêt à Francfort, mais le portier allemand ne s’est pas éternisé dans la capitale française. Ne souhaitant pas se cantonner à un rôle de doublure d’Alphonse Areola, le gardien de 29 ans a finalement choisi de retourner à Francfort dans le cadre d’un transfert définitif. Avec son départ, le PSG pourrait ne plus avoir d'autre choix que de trouver un nouveau gardien, ne disposant à l’heure actuelle que de son portier français en plus du jeune Marcin Bulka. Et Gianluigi Donnarumma pourrait bien être l’heureux élu…
L’AC Milan souhaite vendre Donnarumma et réclame 60M€
D’après les informations de Sport Mediaset, l’AC Milan serait ouvert à une vente de Gianluigi Donnarumma cet été. Les Rossoneri considéreraient qu’une vente de l’Italien permettrait de financer la suite du mercato, avec en ligne de mire l’arrivée d’Angel Correa en provenance de l’Atletico de Madrid, tout en conservant la possibilité de réaliser un grand coup en recrutant Luka Modric au Real Madrid. L’AC Milan serait conscient de l’intérêt toujours présent du PSG à l’égard de Gianluigi Donnarumma et attendrait une offre de 60M€ pour laisser partir son gardien de 20 ans. Reste à savoir si le club de la capitale passera concrètement à l’action dans ce dossier.