Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans le dossier Donnarumma ?

Pour oublier Kevin Trapp, Leonardo souhaiterait toujours faire venir Gianluigi Donnarumma au PSG. Et du côté du Milan AC, la porte pourrait bien s’ouvrir…

Depuis ce mercredi, Kevin Trapp n’est plus un joueur du PSG, ayant fait ses valises pour l’Eintracht Francfort. Désormais, la question est de savoir qui viendra remplacer l’Allemand. Un sujet qui ferait débat en interne. Si certains voudraient qu’Alphonse Areola soit conforter au poste de numéro 1 et ainsi faire venir une doublure, Leonardo aurait une autre idée en tête, souhaitant attirer Gianluigi Donnarumma, qu’il avait connu au Milan AC. Et ce sont d’ailleurs les Lombards qui pourraient pousser l’Italien vers le Parc des Princes.

Une vente de Donnarumma pour débloquer le mercato ?

En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport ce jeudi, Gianluigi Donnarumma serait la clé de la suite du mercato du Milan AC. N’arrivant pas à se débarrasser d’autres joueurs (Kessié, André Silva, Suso), les Lombards pourraient ainsi vendre le portier de 20 ans pour passer à l’attaque d’ici la fin du mois d’août. Avec le salaire économisé par ce départ de Donnarumma, le Milan AC pourrait ainsi avoir la place d’accueillir Luka Modric, tout en ayant plus de liquidité et de marge de manœuvre pour recruter Angel Correa.

Articles liés