Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour Donnarumma !

Kevin Trapp ayant désormais quitté le PSG, Leonardo se serait mis en quête d’un nouveau gardien de but. Et la piste menant à Gianluigi Donnarumma ne mettrait pas le club de la capitale en danger…

C’est officiel depuis mercredi : Kevin Trapp n’est plus un joueur du PSG. Le gardien allemand, qui souhaitait quitter le club de la capitale comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, a été définitivement transféré à l’Eintracht Francfort pour 8M€, et Leonardo devrait donc logiquement se mettre en quête d’un nouveau profil à ce poste pour venir concurrencer Alphonse Areola. Il se murmure que le directeur sportif du PSG viserait un gros calibre pour le mettre en numéro 1, et à ce petit jeu, Gianluigi Donnarumma semble clairement tenir la corde.

Donnarumma dans les cordes du PSG ?

En effet, comme l’a indiqué L’Equipe mercredi, la piste menant au gardien italien aurait été activée au sein du PSG, et le Milan AC réclamerait 50M€ pour céder Donnarumma cet été. Un montant conséquent, mais le quotidien sportif précise que le PSG ne se mettrait pas en danger vis-à-vis du fair-play financier en versant une telle somme. En clair, Leonardo aurait plus que jamais le champ libre pour attirer Gianluigi Donnarumma du côté du Parc des Princes.

Articles liés