Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un message fort en provenance de Barcelone !

Annoncé avec insistance sur le départ, Neymar souhaiterait quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Et Gerard Piqué joue les entremetteurs de luxe avec l’attaquant brésilien…

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar envisage de quitter le PSG avant la fin du mercato estival. L’attaquant brésilien, qui ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, viserait plus que jamais un retour au FC Barcelone et mettrait tout en œuvre pour forcer son départ. De son côté, le club catalan n’est pas en reste et multiplierait les approches auprès du PSG en coulisses. En attendant, sur la place publique, c’est un ancien compère de Neymar qui prend position dans ce dossier.

Piqué a évoqué la piste Neymar

Interrogé ces dernières heures en conférence de presse, Gerard Piqué a évoqué l’avenir de Neymar, et le défenseur du FC Barcelone affiche son envie de voir la star du PSG revenir au Camp Nou : « Je pense que l’opération est très compliquée, c’est un joueur du PSG. Je serais ravi de l’avoir ici, même s’il faut que ce soit Neymar qui se manifeste. Bien sûr, nous lui parlons, mais ce n’est pas approprié d’avoir des conversations privées. C’est lui qui doit prendre la parole. C’est un crack, sur et en dehors du terrain, et nous attentons la suite des évènements », a confié Piqué.

Articles liés