Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès persiste et signe sur le dossier Neymar !

Malgré les nombreuses spéculations sur un possible retour de Neymar au FC Barcelone, Pierre Ménès demeure convaincu qu’il ne bougera pas du PSG avant la fin du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, Neymar avait organisé une réunion en avril dernier avec son entourage pour planifier son départ du PSG cet été. L’attaquant brésilien, qui n’est plus épanoui du côté du Parc des Princes, souhaite changer d’air, et un retour au FC Barcelone est fortement pressenti pour Neymar... même si le Real Madrid s'est récemment immiscé dans le dossier selon nos informations. Toutefois, Pierre Ménès ne croit pas à l’hypothèse d’un départ pour la star du PSG cet été.

« Depuis le début, je dis qu’il va rester »

« Pour retourner à Barcelone, Neymar doit : s’excuser, retirer sa plainte à l’UEFA, baisser son salaire de 10M€… C’est quand même beaucoup. Donc depuis le début, je dis que Neymar va rester (…) Voilà, donc on attendre Neymar le 11 août. Alors beaucoup disent qu’il a trahi et qu’il a craché sur le club et qu’il faut le siffler. Mais deux buts, deux petits ponts, et tout le monde criera : "Neymar ! Neymar !" », explique Pierre Ménès sur Unibet.

Articles liés