Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo analyse le recrutement marseillais

Alors que l’OM a officialisé le transfert de Dario Benedetto, Daniel Riolo affiche sa réserve quant au recrutement marseillais.

Alors que Marseille a finalisé le prêt d’Alvaro Gonzalez et le transfert de Dario Benedetto, Daniel Riolo se pose des questions sur l’efficacité de ces recrues. Dans la liste des recrutements les plus chers de l’OM se trouvent en effet des joueurs qui ont très peu convaincu, à l’image de Strootman, Mitroglou ou Radonjic, Riolo s’interroge ainsi sur le mercato de l’OM de manière générale. Pour lui, le club naviguerait ainsi dans l’inconnu. 

« Les recrues n’offrent que peu de garanties »

Dans son édito pour RMCSport , Daniel Riolo explique sa pensée : « On ne sait jamais vraiment si les joueurs qui arrivent vont réussir. Ils n’offrent que peu de garanties. Tout simplement parce qu’ils n’en ont pas. L’OM est donc une nouvelle fois dans une forme d’inconnu. Et la seule promesse qui devrait être faite, c’est celle de redonner aux supporters le "goût de l’OM". Un mélange de dignité, d’orgueil retrouvé, de fierté. Que l’OM fasse sa vie sans penser à celle des autres ».

Articles liés