Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du PSG responsable du départ avorté de Coutinho ?

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre Tottenham et le FC Barcelone pour le prêt de Philippe Coutinho, le président des Spurs n’aurait pas apposé sa signature pour officialiser le deal, préférant se rabattre sur Giovani Lo Celso.

Depuis le début du mercato, le FC Barcelone semble chercher à se débarrasser de Philippe Coutinho. Que ce soit par le biais d’un transfert, par une inclusion dans l’opération Neymar voire par un prêt payant. Dans les ultimes heures du marché anglais qui a fermé ses portes le jeudi 8 août à 18h, Arsenal et surtout Tottenham se seraient renseignés pour un prêt du Brésilien. Les Spurs auraient pu s’attacher les services de Coutinho, mais ont privilégié un autre profil.

Tottenham n’aurait pas signé le deal pour le prêt de Coutinho à cause de Lo Celso

C’est en effet ce qu’assure Mundo Deportivo. Le média catalan révèle que Tottenham et le FC Barcelone auraient trouvé un terrain d’entente pour le prêt de Philippe Coutinho mardi dernier. La délégation du Barça étant à Miami dans le cadre de la tournée américaine de pré-saison, Josep Maria Bartomeu et la direction blaugrana auraient signé leur partie du deal avant d’envoyer le document à Tottenham. Réflexion faite, Daniel Levy aurait ainsi clos le dossier afin de privilégier un deal avec le Betis Séville pour Giovani Lo Celso. Le président des Spurs n’aurait jamais donné suite au fameux document envoyé par le Barça pour Coutinho

Articles liés