Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu prêt à contre-attaquer pour Neymar ?

Jusqu’ici favori à la signature de Neymar, le FC Barcelone se méfierait de l’intérêt grandissant du Real Madrid pour la star du PSG et passerait à l’action.

Les jours passants, l’avenir de Neymar s’obscurcirait au Paris Saint-Germain. En effet, la star auriverde n’aurait nullement l’intention de rempiler pour une troisième saison consécutive au PSG. Le numéro 10 parisien rêverait d’un retour au FC Barcelone. L’option Real Madrid serait cependant privilégiée par Nasser Al-Khelaïfi qui discuterait avec Florentino Pérez. En cas d’accord avec le PSG pour le transfert de Neymar, le club merengue serait enclin à lui offrir un salaire annuel de 40M€ pour les cinq prochaines saisons. Une information qui serait parvenue jusqu’aux bureaux du Barça. Le club blaugrana ne resterait pas les bras croisés.

Le Barça, inquiet de l’intérêt du Real Madrid, passerait la seconde

Selon les informations de l’Evening Standard, Neymar militerait bel et bien pour un retour au FC Barcelone qui se trouve actuellement dans le Michigan, aux États-Unis, pour la deuxième tournée de pré-saison du Barça. Travaillant de concert avec le staff technique du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu ne lâcherait rien dans l’opération Neymar et ne serait pas serein suite à la proposition XXL du Real Madrid pour le Brésilien. Une proposition de 50M€ en complément de Philippe Coutinho et de Nelson Semedo pourrait bel et bien être formulée par la direction catalane au PSG.

Articles liés