Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Jong valide l'arrivée de Van de Beek au Real !

Alors que Donny Van de Beek est envoyé au Real Madrid depuis quelques jours, Frenkie de Jong serait très heureux de voir son compatriote chez les Merengue. 

S’il y a un club qui a attiré tous les regards cette année, c’est bien l’Ajax Amsterdam. L’énorme performance du club en Ligue des Champions a propulsé quelques joueurs sur le devant de la scène. Dès le mois de janvier, Frenkie de Jong avait décidé de rejoindre le FC Barcelone. Le club culé aurait d’ailleurs voulu faire coup double avec Matthijs de Ligt, mais le défenseur néerlandais a décidé de rejoindre la Juventus. Dernière pépite dont on évoque le départ, Donny Van de Beek pourrait évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane dans les prochains jours. Son ancien coéquipier Frenkie de Jong a été dithyrambique à son sujet.

«Donny mérite d’aller au Real»

«Je préférerais qu'il continue à Ajax parce que je n’aimerais pas l’avoir comme rival et, par conséquent, l'Ajax serait plus fort. Mais je crois que si Donny Van de Beek va au Real Madrid, je serai très heureux pour lui. Je pense qu’il le mérite. Durant la dernière campagne de Ligue des Champions, il a montré le grand joueur qu’il était, particulièrement lors des phases à élimination directe. S’il va au Real, j’ai hâte de l’affronter », a déclaré Frenkie de Jong dans une interview accordée à ESPN.

Articles liés