Il semblait acquis que Donny van de Beek porterait le maillot du Real Madrid cette saison. Pourtant, il se pourrait finalement que le Néerlandais ne rejoigne la Casa Blanca finalement qu’en 2020.
Le mercato du Real Madrid ne se passe pas exactement comme prévu. En effet, malgré les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy, la Casa Blanca pourrait bien ne pas parvenir à faire venir sa cible prioritaire : Paul Pogba. Mais les Merengue connaissent un autre problème cet été, ils peinent à vendre leurs indésirables. Alors que les dirigeants madrilènes souhaitaient se débarrasser de plusieurs joueurs, notamment dans l’entrejeu, pour reconstruire leur effectif, ils ont pour le moment bien du mal à trouver acquéreur. Et cela pourrait bien être un obstacle majeur à l’arrivée du jeune espoir néerlandais Donny van de Beek au Real Madrid.
Le transfert de Van de Beek repoussé à l’année prochaine
D’après les informations dévoilées par Mundo Deportivo, Donny van de Beek pourrait voir sa signature remise provisoirement en cause par l’embouteillage dans l’entrejeu madrilène. Si le Real Madrid ne parvient pas à vendre plusieurs joueurs au milieu de terrain, le jeune Néerlandais verrait ainsi son arrivée reportée au mercato d’hiver, voire à la saison prochaine en fonction des joueurs qui quitteront la Casa Blanca en janvier. Le quotidien espagnol précise toutefois que la signature de Van de Beek n’est en rien remise en question, mais simplement repoussée.