Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti toujours à fond sur un joueur de Zidane ?

Si l'Atlético souhaiterait s'attacher les service de James Rodriguez, Naples s'attendrait à boucler l'affaire durant les prochains jours.

Le Real Madrid poursuit son mercato. Après de nombreuses recrues, la Maison Blanche se concentre désormais sur des départs de taille. Si les dossiers Paul Pogba et Neymar seraient à l’étude, Zinedine Zidane souhaiterait se séparer de James Rodriguez. L’Atlético de Madrid et le Napoli seraient les deux clubs en pole position dans de la dossier du Colombien, malgré que son transfert traîne en longueur. Du côté de l’équipe italienne, on pousserait pour boucler l’affaire le plus rapidement possible.

Naples veut Lozano et James Rodriguez

Après l’échec du transfert de Nicolas Pépé, Naples aurait bientôt bouclé l’arrivée de Hirving Lozano pour un montant approchant les 40 M€. Si le Mexicain devrait porter les couleurs napolitaines la saison prochaine, Aurelio De Laurentiis n’oublierait pas James Rodriguez. Le Colombien serait une priorité pour les Partenopei, qui possèderaient déjà un accord avec le joueur. Mino Raiola, l'agent du Colombien, se serait d’ailleurs rendu à Naples afin de boucler l’affaire dans les prochains jours. De Laurentiis en serait persuadé : le Real Madrid préférera vendre leur milieu de terrain aux Italiens plutôt qu’à leur rival madrilène.

Articles liés