Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane proche de boucler un départ ?

Alors que Keylor Navas serait sur le départ, c’est Andriy Lunin qui devrait quitter le Real Madrid dans les prochains jours.

Le problème des gardiens n’est toujours pas résolu au Real Madrid. Zinedine Zidane a clairement affiché sa préférence pour le titulaire indiscutable : ce sera Thibaut Courtois. Pourtant, les récentes prestations de Keylor Navas auraient de quoi faire réfléchir le coach français. Annoncé indésirable, Navas se rapprocherait du PSG, et le Real pourrait l’intégrer dans le deal pour Neymar. Avec le probable départ du Costaricien, on pourrait donc croire que le poste de numéro deux tend les mains au jeune Andriy Lunin. Pourtant, un départ semble se préciser pour le gardien ukrainien.

Lunin en route pour Valladolid

Selon les informations du journal Marca, Zinedine Zidane s'apprêterait à voir un de ses gardiens quitter l’effectif merengue. En effet, Andriy Lunin devrait quitter le Real dans les prochains jours et prêté à Valladolid pour la saison prochaine. Le portier ukrainien profiterait des très bonnes relations entre Ronaldo Nazario, propriétaire du club de la banlieue de Madrid, et Florentino Pérez. Avec Lunin, Valladolid enregistrerait une troisième recrue en provenance du Real après Javi Sanchez et Jorge de Frutos.

Articles liés