Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien dans ce dossier à 50M€ !

Alors que le PSG serait en quête d’un nouveau gardien suite au départ de Kevin Trapp, Leonardo serait toujours autant déterminé à attirer Gianluigi Donnarumma en provenance du Milan AC.

« Alphonse doit montrer qu'il peut être le numéro 1. C'est le PSG, il faut être au niveau (…) Donnarumma ? J’ai du respect pour tous les clubs. Je ne parle pas des joueurs qui jouent pour un autre club. Je ne peux rien dire », confiait récemment Thomas Tuchel sur la situation actuelle des gardiens au PSG et la piste menant à Gianluigi Donnarumma. Le portier italien du Milan AC figurerait en tête de la short-list de Leonardo pour oublier Kevin Trapp, et le directeur sportif du PSG ne lâcherait rien dans ce dossier.

Donnarumma au PSG… grâce à l’opération Neymar ?

La Gazzetta dello Sport fait le point dans ses colonnes du jour sur l’avancée de la piste Gianluigi Donnarumma au PSG. Le Milan AC réclamerait toujours 50M€ pour céder son gardien italien, un profil que Leonardo souhaiterait absolument attirer au Parc des Princes avant la fin du mercato estival. Mais pour cela, il attendrait de récupérer des liquidités avec la probable vente de Neymar. Et le Milan AC, en proie à de certaines difficultés financières, ne retiendrait pas Donnarumma en cas d’offre satisfaisante du PSG.

Articles liés